spacer

Note Juridique
       
France



Mentions Légales

Le site strykerfrance.com et l’ensemble des éléments le composant, en ce compris, la charte graphique, les logos, les logiciels, les bases de données, l’arborescence du site, l’enchaînement des écrans, les textes, les photographies, l’iconographie, constituent des éléments originaux et sont la propriété de la société STRYKER France SAS.

Pour avoir accédé à ce site et l’avoir consulté, vous reconnaissez l’avoir lu et vous engager à respecter ces Mentions Légales, la Déclaration de Confidentialité ainsi que toutes révisions ultérieures. Le contenu de ces Mentions Légales et de la Déclaration de Confidentialité peut faire l’objet de modifications. Il vous appartient de les consulter périodiquement afin d’examiner la version en vigueur au moment considéré, qui sera seule applicable.

La société STRYKER France SASest une société anonyme simplifiée au capital de 27.495.520 €uros, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro B 333 710 275, dont le siège social est situé Stryker France, Zac, Avenue Satolas Green, 69330 Pusignan

Les informations fournies sur ce site sont destinées (i) à offrir uniquement des avis de nature générale sur des questions vous intéressant et ne pourront être assimilées à des conseils juridiques ou médicaux, ni se substituer à ceux-ci ; et (ii) ne constituent pas une offre ou une demande en vue de l’achat de produits ou de services.

Limitation de responsabilité

Stryker France SAS, ainsi que les sociétés de personnes ou de capitaux qui lui sont apparentées, et ses associés, préposés et salariés ne pourront en aucun cas voir leur responsabilité engagée envers vous ni envers quiconque pour toute décision ou mesure qui aurait été prise sur la base des informations fournies sur ce site ou pour tout dommage indirect, spécial ou similaire.

Toute référence à un produit ou service de Stryker qui serait donnée sur le présent site n’implique pas que celui-ci est ou sera disponible dans votre pays où il peut être soumis à des réglementations et conditions d’utilisation différentes. Cette référence n’implique aucune intention de notre part de vendre ce produit ou service dans votre pays. Il vous appartient dès lors de ne vous fonder que sur les informations relatives aux produits qui auront été créées spécialement pour votre pays.

Les informations reprises sur ce site sont fournies "en l’état", sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit expresse ou implicite, quant à l’exactitude ou au caractère complet, à la ponctualité, ou au caractère exhaustif de celle-ci, en ce compris, à titre non limitatif, toutes garanties implicites quant à l’usage. Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’interrompre ou d’arrêter tout ou partie des fonctionnalités de ce site ou de modifier son contenu en tout temps sans préavis, sans toutefois n’accepter aucune obligation de le mettre à jour.

Nous ne pourrons voir en aucun cas notre responsabilité engagée au titre de tous dommages et intérêts directs, spéciaux, indirects ou punitifs qui seraient dus à l’accès, à l’utilisation ou à l’absence d’utilisation que vous ferez du présent site ou de tout site auquel il est relié, ou à toutes erreurs ou omissions qui affecteraient son contenu, ou encore à la présence de virus sur le présent site.

Anti-virus

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence, des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l'utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

Propriété Intellectuelle

Il ne vous est conféré ou consenti aucune licence ni aucun droit sur aucune marque, brevet, secret de fabrique, technologie, produit, processus ou autre droit exclusif apparaissant sur ce site et appartenant à la société Stryker France SAS, à ses sociétés affiliées, mère et/ou à d’autres parties.

Il ne vous est permis de télécharger, d’afficher ou d’imprimer le contenu du présent site qu’en vue d’un usage personnel et non commercial et pour autant que toute copie de ce contenu conserve toutes mentions de droit d’auteur ainsi que d’autres droits exclusifs reprises aux présentes, aucune modification ou nouvelle reproduction du contenu n’étant par ailleurs autorisée.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société STRYKER France SAS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont la société STRYKER France SAS est producteur.

Les marques de la société STRYKER France SAS ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées qui appartiennent à la société STRYKER France SAS, à ses sociétés affiliées, mère et/ou à  d’autres parties.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de la société STRYKER France SAS est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

STRYKER France SAS s’engage à retirer immédiatement du présent site tout contenu qui serait susceptible de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’autrui et plus largement, à la violation des droits des tiers.

Liens hypertextes

Les liens vers des sites de tiers ne vous sont fournis que pour votre commodité. Nous n’exprimons aucun avis sur le contenu des pages publiées par des tiers et faisons à titre express exclusion de toute responsabilité quant à toutes informations de tiers et à l’utilisation de celles-ci.

Les liens à destination du présent site autres que ceux autorisés par le présent système ne sont autorisés que sous réserve de notre consentement écrit et préalable.

Tout cadrage («framing») du présent site par des sites ou éléments de site émanant de parties non rattachées au Groupe Stryker est formellement interdit.

Directeur de la publication : M.Xavier Berling en sa qualité de Président Directeur Général de la société STRYKER France SAS

Editeur: webmaster@stryker.com

Webmaster : Le webmaster du site stryker.fr est Monsieur Manès Aegerter, vous pouvez le joindre à l’adresse webmaster@stryker.com

Hébergement : La société Stryker SA, 1820 Montreux - Suisse, assure l’hébergement du site stryker.fr.

 

Plan du site
Nous Contacter
Note Juridique
Confidentialité
© Stryker, 2018